Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elsbeth et Made in France chutent. Bon score pour Le tatoueur d'Auschwitz. C+ forte avec le PSG. Fr3 déçoit. NRJ12 leader TNT, le 22/01/25

Elsbeth et Made in France chutent. Bon score pour Le tatoueur d'Auschwitz. C+ forte avec le PSG. Fr3 déçoit. NRJ12 leader TNT, le 22/01/25
Elsbeth et Made in France chutent. Bon score pour Le tatoueur d'Auschwitz. C+ forte avec le PSG. Fr3 déçoit. NRJ12 leader TNT, le 22/01/25

Bilan des audiences de la soirée du 22/01/2025 :

N°1 / TF1 se classe en tête à un faible niveau. 2 660 000 fidèles soit 20% des femmes de moins de 50 ans étaient devant deux épisodes de la saison 1 inédite d’ELSBETH. La série américaine égare 450 000 personnes sur une semaine.

N°2 / France 2 est mise en échec. La suite de MADE IN FRANCE se contente de 2 210 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes). La série française inédite chute de 710 000 individus sur une semaine.

N°3 / M6 atteint une belle performance. Le lancement de la série internationale LE TATOUEUR D'AUSCHWITZ a fédéré 2 030 000 téléspectateurs soit 11,4% du public, 16% des 25/49 ans, 17,3% femmes de moins de 50 ans et 20% des 25/34 ans (moyenne des 2 épisodes).

N°4 / Canal + cartonne. 1 680 000 supporters soit 8,9% du public et 9,3% des femmes de moins de 50 ans ont assisté à PSG / MANCHESTER CITY, match de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL.

N°5 / France 3 déçoit. Le magazine DES RACINES ET DES AILES baisse en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.

N°6 / NRJ12 domine la TNT avec succès. La rediffusion du thriller américain SANG FROID a attiré 687 000 personnes soit 3,9% du public.

N°7 / TF1 séries films est forte. 679 000 cinéphiles soit 3,8% du public et 4,4% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain culte LA MEMOIRE DANS LA PEAU.

N°10 / W9 est en forme sur cibles. La 2e soirée de la nouvelle saison de L’ILE DE LA TENTATION a rassemblé 462 000 fidèles soit 6% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans et 6% des 15/34 ans (moyenne des 2 parties). La télé-réalité progresse légèrement sur une semaine.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / M6 / 23h10 / L’HISTOIRE VRAIE DU TATOUEUR D'AUSCHWITZ / 1 000 000 téléspectateurs soit 15% du public et 15% des 25/49 ans

N°2 / TF1 / 22h50 / ESPRITS CRIMINELS

N°3 / France 2 / 23h00 / DANS LES YEUX D’OLIVIER

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article