Bilan des audiences de la soirée du 22/01/2025 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un faible niveau. 2 660 000 fidèles soit 20% des femmes de moins de 50 ans étaient devant deux épisodes de la saison 1 inédite d’ELSBETH. La série américaine égare 450 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 2 est mise en échec. La suite de MADE IN FRANCE se contente de 2 210 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes). La série française inédite chute de 710 000 individus sur une semaine.
N°3 / M6 atteint une belle performance. Le lancement de la série internationale LE TATOUEUR D'AUSCHWITZ a fédéré 2 030 000 téléspectateurs soit 11,4% du public, 16% des 25/49 ans, 17,3% femmes de moins de 50 ans et 20% des 25/34 ans (moyenne des 2 épisodes).
N°4 / Canal + cartonne. 1 680 000 supporters soit 8,9% du public et 9,3% des femmes de moins de 50 ans ont assisté à PSG / MANCHESTER CITY, match de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL.
N°5 / France 3 déçoit. Le magazine DES RACINES ET DES AILES baisse en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.
N°6 / NRJ12 domine la TNT avec succès. La rediffusion du thriller américain SANG FROID a attiré 687 000 personnes soit 3,9% du public.
N°7 / TF1 séries films est forte. 679 000 cinéphiles soit 3,8% du public et 4,4% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain culte LA MEMOIRE DANS LA PEAU.
N°10 / W9 est en forme sur cibles. La 2e soirée de la nouvelle saison de L’ILE DE LA TENTATION a rassemblé 462 000 fidèles soit 6% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans et 6% des 15/34 ans (moyenne des 2 parties). La télé-réalité progresse légèrement sur une semaine.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h10 / L’HISTOIRE VRAIE DU TATOUEUR D'AUSCHWITZ / 1 000 000 téléspectateurs soit 15% du public et 15% des 25/49 ans
N°2 / TF1 / 22h50 / ESPRITS CRIMINELS
N°3 / France 2 / 23h00 / DANS LES YEUX D’OLIVIER