Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 15/01/2025 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau moyen. 3 110 000 fidèles soit 17% du public, 19% des 25/49 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans étaient devant deux épisodes de la saison 1 inédite d’ELSBETH. La série américaine égare 440 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 2 réalise un score correct. Le lancement de la série française inédite MADE IN FRANCE a réuni 2 920 000 téléspectateurs soit 15,8% du public.
N°3 / M6 atteint une belle performance. Le magazine CAUCHEMAR EN CUISINE a fédéré 1 840 000 individus soit 10,5% du public, 19,9% des 25/49 ans et 19,2% femmes de moins de 50 ans. C’est mieux que le dernier numéro.
N°4 / France 3 déçoit. En baisse en comparaison à sa précédente diffusion en inédit, le magazine SECRETS D’HISTOIRE se contente d’1 410 000 curieux.
N°5 / Arte enregistre un succès d’audience avec la rediffusion du long métrage américain PHILOMENA, vue par 982 000 cinéphiles soit 5,2% du public.
N°6 / RMC Story domine la TNT et cartonne. 622 000 téléspectateurs soit 3,8% du public et 5% des 25/49 ans ont regardé la rediffusion du film américain MAD MAX FURY ROAD.
N°9 / W9 est en forme sur cibles. Le lancement de la nouvelle saison de L’ILE DE LA TENTATION a rassemblé 457 000 personnes soit 2,8% du public, 8% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans et 14% des 25/34 ans (moyenne des 2 parties). La télé-réalité revient en hausse sur un an.E
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog