Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elsbeth baisse. Lancement correct pour Made in France. Bon score pour Cauchemar en cuisine. Secrets d'histoire déçoit. RMC Story leader TNT. L'ile de la tentation en forme sur cibles, le 15/01/25

Elsbeth baisse. Lancement correct pour Made in France. Bon score pour Cauchemar en cuisine. Secrets d'histoire déçoit. RMC Story leader TNT. L'ile de la tentation en forme sur cibles, le 15/01/25
Elsbeth baisse. Lancement correct pour Made in France. Bon score pour Cauchemar en cuisine. Secrets d'histoire déçoit. RMC Story leader TNT. L'ile de la tentation en forme sur cibles, le 15/01/25

Bilan des audiences de la soirée du 15/01/2025 :

N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau moyen. 3 110 000 fidèles soit 17% du public, 19% des 25/49 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans étaient devant deux épisodes de la saison 1 inédite d’ELSBETH. La série américaine égare 440 000 personnes sur une semaine.

N°2 / France 2 réalise un score correct. Le lancement de la série française inédite MADE IN FRANCE a réuni 2 920 000 téléspectateurs soit 15,8% du public.

N°3 / M6 atteint une belle performance. Le magazine CAUCHEMAR EN CUISINE a fédéré 1 840 000 individus soit 10,5% du public, 19,9% des 25/49 ans et 19,2% femmes de moins de 50 ans. C’est mieux que le dernier numéro.

N°4 / France 3 déçoit. En baisse en comparaison à sa précédente diffusion en inédit, le magazine SECRETS D’HISTOIRE se contente d’1 410 000 curieux.

N°5 / Arte enregistre un succès d’audience avec la rediffusion du long métrage américain PHILOMENA, vue par 982 000 cinéphiles soit 5,2% du public.

N°6 / RMC Story domine la TNT et cartonne. 622 000 téléspectateurs soit 3,8% du public et 5% des 25/49 ans ont regardé la rediffusion du film américain MAD MAX FURY ROAD.

N°9 / W9 est en forme sur cibles. Le lancement de la nouvelle saison de L’ILE DE LA TENTATION a rassemblé 457 000 personnes soit 2,8% du public, 8% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans et 14% des 25/34 ans (moyenne des 2 parties). La télé-réalité revient en hausse sur un an.E

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article