Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 24/12/2024 :
Réveillon de Noël oblige, le total télé est beaucoup plus faible que d’habitude (11,5 millions de français entre 21h05 et 22h35 contre 18,3 millions mardi dernier).
N°1 / TF1 se classe largement en tête avec succès. LES 12 COUPS DE NOEL ont rassemblé 2 800 000 téléspectateurs soit 26,8% du public, 26% des 25/49 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans, 30% des 15/34 ans, 33% des 15/24 ans et 23% des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le jeu perd 310 000 personnes sur un an.
N°2 / Une rediffusion de la série française ALEXANDRA EHLE réalise un score correct sur France 3, vue par 1 230 000 fidèles.
N°3 / France 2 est faible. N'OUBLIEZ PAS LES ENFANTS se contente d’1 200 000 téléspectateurs. Le jeu gagne 50 000 individus sur un an.
N°4 / C8 domine la TNT et cartonne. LE GRAND BETISIER DE NOEL a attiré 957 000 fidèles soit 8,3% du public, 12,2% des 25/49 ans et 14,7% des femmes de moins de 50 ans. C’est mieux que l’an passé (+121 000 personnes).
N°5 / M6 déçoit. Seulement 800 000 téléspectateurs étaient devant le divertissement inédit LES DISQUES D'OR 2024 (moyenne des 2 parties). Sur un an, le réveillon de Noël de M6 chute de 420 000 individus.
N°6 / Arte s’en sort bien grâce. 400 000 curieux ont regardé le documentaire inédit MONGOLIE LA VOIE DE L'AIGLE.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20241225%2Fob_1d036d_4.jpg)