Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QI : le grand test, le lundi 30/12/2024 à 21h10 sur M6

QI : le grand test, le lundi 30/12/2024 à 21h10 sur M6

Le lundi 30 décembre 2024 à 21h10, M6 proposera le jeu inédit « QI : le grand test », animé par Stéphane Rotenberg et Mac Lesggy.

Les Grands Tests sont de retour sur M6, animés par un nouveau duo Stéphane Rotenberg et Mac Lesggy pour 2 soirées événementielles placées sous le signe du savoir, du rire et de la convivialité ! Quotient intellectuel ou permis de conduire : osez tester vos connaissances lors de ces soirées divertissantes, instructives et interactives qui vont vous mettre au défi.

M6 fait chauffer vos neurones avec “QI, Le Grand Test”, l’émission où célébrités, public et téléspectateurs vont se tester à coup de questions relatives à l’évaluation du QI.

Au programme, 60 questions pour évaluer le QI en réveillant les cellules grises des célébrités : l’actrice et humoriste Julie Ferrier, dont l’humour pourrait bien être l’arme secrète, la sublime et studieuse Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, le comédien Gil Alma, qui nous prouvera qu’il est aussi malin qu’amusant et l’acteur et musicien Arié Elmaleh, qui a plus d’une astuce dans son sac.

Le public aura une importance capitale ! Quatre groupes de 50 personnes seront réunis : les ingénieurs, les coachs sportifs, les tatoués et les jumeaux. Quel groupe aura le plus de jugeote ? Est-ce que les tatoués ont plus de logique que les ingénieurs ? Les coachs sportifs sont-ils aussi costauds dans la tête que dans les bras ? Et les jumeaux, partagent-ils vraiment tout, même leur QI ?

Ce grand test est commenté et supervisé par Paola Scemama-Ittah, neuropsychologue, qui tout au long de l’émission éclairera de ses lumières les comportements et réponses.

Alors, quel groupe sortira vainqueur de cette bataille cérébrale ? Les cerveaux des célébrités ou les esprits affûtés du public ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article