Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Incroyable talent. Tout petit retour pour Esprits criminels. Fr3 3e. Dans l'ombre très faible. Arte et TMC au top, le 13/11/24

Succès pour Incroyable talent. Tout petit retour pour Esprits criminels. Fr3 3e. Dans l'ombre très faible. Arte et TMC au top, le 13/11/24
Succès pour Incroyable talent. Tout petit retour pour Esprits criminels. Fr3 3e. Dans l'ombre très faible. Arte et TMC au top, le 13/11/24

Bilan des audiences de la soirée du 13/11/2024 :

N°1 / M6 se classe en tête avec succès. 2 890 000 téléspectateurs soit 17% du public, 25% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans et 31% des 15/34 ans étaient devant le 4e prime de la saison 19 de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT (moyenne des 2 parties). Le talent show est en légère hausse sur une semaine (+20 000 personnes).

N°2 / TF1 est faible. Le lancement de la saison 2 inédite d’ESPRITS CRIMINELS : EVOLUTION se contente de 2 180 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes). La série américaine revient en chute libre sur un an (-530 000 individus).

N°3 / France 3 réalise un score correct avec le documentaire inédit DE VERDUN AUX PLAGES DU DEBARQUEMENT... TRACES DE GUERRE, vue par 1 670 000 curieux soit 9,3% du public.

N°4 / France 2 est sérieusement mise en échec. Le final de DANS L’OMBRE a réuni seulement 1 240 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes). La série française perd 130 000 personnes sur une semaine.

N°5 / Arte atteint une excellente performance. 1 150 000 cinéphiles soit 6,3% du public ont regardé le long métrage français inédit CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE.

N°6 / TMC domine la TNT et cartonne. Le divertissement MICHEL DENISOT N'AIME PAS LES ANNIVERSAIRES a été suivi par 885 000 nostalgiques soit 5,4% du public et 8% des femmes de moins de 50 ans.

N°7 / C8 est en forme. Le thriller américain culte CLIFFHANGER a attiré 651 000 individus soit 4,1% du public et 4,3% des femmes de moins de 50 ans.

N°8 / TF1 séries films est forte. La rediffusion du film américain SOLO : A STAR WARS STORY a fédéré 623 000 téléspectateurs soit 3,9% du public et 4,3% des 25/49 ans.

N°9 / Gulli est au top avec la rediffusion du téléfilm américain MARIONS-LES POUR NOEL, vue par 483 000 personnes soit 2,7% du public et 22% des 4/10 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article