Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros carton pour Astrid et Raphaëlle. Star Academy et Nicky Larson résistent. Fr3 très faible, le 08/11/24

Gros carton pour Astrid et Raphaëlle. Star Academy et Nicky Larson résistent. Fr3 très faible, le 08/11/24
Gros carton pour Astrid et Raphaëlle. Star Academy et Nicky Larson résistent. Fr3 très faible, le 08/11/24

Bilan des audiences de la soirée du 08/11/2024 :

N°1 / France 2 s’impose en tête et cartonne. Le lancement de la saison 5 inédite d’ASTRID ET RAPHAELLE a réuni 5 330 000 fidèles soit 29,6% du public et 14,4% des femmes de moins de 50 ans. La série française fait un retour en hausse sur un an (+280 000 personnes).

N°2 / TF1 réalise un score correct. 2 720 000 téléspectateurs soit 19,5% du public, 29% des 25/49 ans, 30% des femmes de moins de 50 ans, 43% des 15/34 ans, 37% des 15/24 ans et 35% des 4/14 ans étaient devant le 5e prime de la promotion 2024 de STAR ACADEMY (moyenne des 2 parties). Le télécrochet perd 110 000 individus sur une semaine.

N°3 / M6 est à un niveau convenable. 1 450 000 cinéphiles soit 16,3% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film français NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON.

N°4 / France 3 est très faible. La rediffusion du documentaire LES GRANDS COMIQUES DU PETIT ECRAN se contente de 938 000 nostalgiques.

N°5 / Arte s’en sort bien. Le téléfilm français inédit VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE a attiré 687 000 téléspectateurs.

N°6 / La rediffusion du long métrage français LA GUERRE DES ROSE déçoit sur France 5.

N°7 / W9 domine la TNT sans exploit avec un nouvel opus du magazine ENQUETE D’ACTION, suivi par 424 000 fidèles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article