Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 28/11/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête mais déçoit. 2 810 000 fidèles soit 20,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la suite de la saison 1 inédite de COMMANDANT SAINT-BARTH (moyenne des 2 épisodes). La série française chute de 710 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 3 réalise un très bon score. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A COLMAR a attiré 2 760 000 téléspectateurs soit 15% du public.
N°3 / M6 s’en sort bien. Le 8e volet de la 13e saison du MEILLEUR PATISSIER a réuni 1 530 000 gourmands soit 10% du public, 18% des 25/49 ans, 21% des femmes de moins de 50 ans et 22% des 15/34 ans. Le jeu culinaire égare 410 000 individus sur une semaine.
N°4 / France 2 est très faible. En retrait en comparaison à sa précédente diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL se contente de 1 350 000 fidèles.
N°5 / C8 domine la TNT avec succès, grâce à un inédit du magazine Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE, suivi par 1 000 000 de téléspectateurs soit 6,1% du public.
N°6 / France 5 atteint une excellente performance. Le documentaire inédit TAUTAVEL, VIVRE EN EUROPE AVANT NEANDERTAL a fédéré 977 000 curieux soit 5,4% du public.
N°7 / TMC cartonne. 805 000 cinéphiles soit 4,9% du public étaient devant la rediffusion du film américain UNCHARTED.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog