Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 16/10/2024 :
N°1 / France 2 se classe en tête avec succès. Le lancement de la série française UN SOUPÇON a réuni 3 880 000 téléspectateurs soit 20,4% du public.
N°2 / M6 atteint une excellente performance. 2 680 000 personnes soit 16,6% du public, 31% des 25/49 ans, 32% des femmes de moins de 50 ans et 40% des 15/34 ans ont regardé le jeu LE MAILLON FAIBLE (moyenne des 2 épisodes).
N°3 / TF1 est mise en échec. La suite de NIGHTSLEEPER se contente de 2 400 000 fidèles. La série britannique s’effondre de 550 000 individus sur une semaine.
N°4 / France 3 déçoit fortement. En chute en comparaison de sa précédente diffusion en inédit, le magazine DES RACINES ET DES AILES a été suivi par 1 390 000 curieux.
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. 765 000 nostalgiques soit 4% du public, 10% des 25/49 ans, 8% des femmes de moins de 50 ans et 9% des 15/34 ans étaient devant le divertissement CANAP 81.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h25 / LE MAILLON FAIBLE, LES MOMENTS FORTS / 995 000 téléspectateurs soit 16,6% du public, 28,6% des 25/49 ans, 28,6% des femmes de moins de 50 ans et 36% des 15/34 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog