Bilan des audiences de la soirée du 24/10/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête à un bon niveau. 3 310 000 fidèles soit 19,7% du public ont regardé deux épisodes de la saison 2 inédite de MASTER CRIMES. La série française perd 80 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 3 atteint une belle performance. La rediffusion du téléfilm français LES BRUMES DU SOUVENIR a attiré 2 510 000 téléspectateurs.
N°3 / M6 réalise un bon score. Le 3e volet de la 13e saison du MEILLEUR PATISSIER a réuni 1 820 000 gourmands soit 11,8% du public, 21% des 15/49 ans, 24% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 15/34 ans. Le jeu culinaire est en hausse de 180 000 individus sur une semaine.
N°4 / France 2 est faible. En chute en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL se contente d’1 300 000 fidèles.
N°5 / En forme, C8 domine la TNT. Un inédit du magazine Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE a été suivi par 829 000 téléspectateurs soit 4,8% du public et 4,5% des femmes de moins de 50 ans.
N°6 / France 5 s’en sort bien avec le documentaire inédit LE MONDE EXTRAORDINAIRE DES CHAMPIGNONS, vu par 750 000 curieux soit 4,1% du public.
N°7 / Gulli cartonne. 647 000 cinéphiles soit 3,5% du public, 8% des 4/49 ans et 20% des 4/10 ans étaient devant la rediffusion du film d’animation américain SHREK 4 : IL ETAIT UNE FIN.
N°8 / 6ter enregistre un succès d’audience. La comédie française culte INSPECTEUR LABAVURE a rassemblé 620 000 personnes soit 3,6% du public et 3,2% des 25/49 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 23h10 / MASTER CRIMES
N°2 / M6 / 23h30 / LE MEILLEUR PATISSIER : QUI REINTEGRERA LA TENTE ? / 800 000 téléspectateurs soit 14% du public, 18% des moins 25/49 ans et 23% des /15/34 ans
N°3 / France 3 / 22h50 / COMPLEMENT D’ENQUETE