Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 13/09/2024 :
N°1 / France 2 s’impose en tête et cartonne. 3 880 000 fidèles soit 22,7% du public ont regardé le lancement de la saison 2 inédite de SIMON COLEMAN (moyenne des 2 épisodes). La série française égare 460 000 personnes par rapport aux débuts de la saison précédente.
N°2 / TF1 est à un niveau un peu léger. 2 550 000 téléspectateurs soit 18% du public, 21% des 25/49 ans, 24% des femmes de moins de 50 ans, 36% des 15/34 ans et 26% des 15/24 ans étaient devant LE GRAND CONCOURS. Le jeu est relativement stable en comparaison à son précédent opus.
N°3 / M6 réalise un bon score. En baisse de 150 000 personnes sur une semaine, la suite de la saison 3 du jeu LES TRAITRES a réuni 1 700 000 téléspectateurs soit 11,1% du public, 27% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 4/14 ans (moyenne des 2 opus).
N°4 / France 5 enregistre un succès d’audience avec la rediffusion du long métrage français GARÇON, vue par 882 000 cinéphiles soit 5% du public.
N°5 / France 3 est sérieusement mise en échec. En hommage à Patrice Laffont, la soirée spéciale MERCI PATRICE se contente de 798 000 nostalgiques.
N°6 / Arte atteint une belle performance. La rediffusion du téléfilm allemand A CHACUN SON SECRET a attiré 781 000 individus.
N°7 / En forme, TMC domine la TNT. Le film américain culte BEETLEJUICE a rassemblé 681 000 téléspectateurs soit 4,2% du public, 8% des 25/49 ans, 9% des femmes de moins de 50 ans et 9% des 15/24 ans
N°8 / W9 se porte très bien. Le magazine ENQUETE D’ACTION a été suivi par 553 000 fidèles soit 3,5% du public, 5% des 25/49 ans et 5% des femmes de moins de 50 ans.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog