Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 09/09/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête avec succès. 5 130 000 sportifs soit 24,8% du public, 28% des 25/49 ans, 22% des femmes de moins de 50 ans, 35% des hommes de 25/49 ans, 42% des 15/34 ans, 55% des 15/24 ans et 35% des 4/14 ans ont assisté au match de FOOTBALL de la LIGUE DES NATIONS, FRANCE / BELGIQUE. Un pic d’audience à 6 200 000 supporters a été atteint.
N°2 / M6 cartonne. 3 950 000 romantiques soit 20,6% du public, 26% des 25/49 ans et 29% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 4 de la saison 19 de L'AMOUR EST DANS LE PRE (moyenne des 2 parties). Le docu-réalité gagne 380 000 personnes sur une semaine.
N°3 / France 2 est faible. Les trois premiers épisodes de la série française inédite FOLLOW se contentent de 2 070 000 téléspectateurs.
N°4 / La rediffusion de la comédie française LES COMPERES déçoit fortement sur France 3.
N°5 / En forme, C8 domine la TNT, grâce à une rediffusion de la série française COMMISSAIRE MAGELLAN, vue par 857 000 fidèles soit 4,5% du public.
N°6 / W9 est forte. La rediffusion du film américain INSAISISSABLES 2 a réuni 820 000 individus soit 4,5% du public, 10% des 25/49 ans, 10% des femmes de moins de 50 ans et 11% des 15/34 ans.
N°7 / Arte atteint une excellente performance. 817 000 cinéphiles soit 4% du public ont regardé la rediffusion du thriller américain UN HOMME EST MORT.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h10 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 500 000 téléspectateurs soit 17% des 25/49 ans, 19% des femmes de moins de 50 ans et 24% des 25/49 ans
N°2 / France 2 / 23h10 / FOLLOW / 910 000 téléspectateurs
N°3 / TF1 / 23h10 / NEW YORK, UNITE SPECIALE
N°4 / France 3 / 22h45 / VAISON-LA-ROMAINE, MEMOIRE D’UNE CRUE / 620 000 téléspectateurs soit 5,5% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog