Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 15/09/2024 :
N°1 / France 2 se classe en tête à un bon niveau. 2 790 000 téléspectateurs soit 16,6% du public ont regardé le long métrage français inédit COULEURS DE L'INCENDIE.
N°2 / TF1 est mise en échec. Le film américain inédit BULLET TRAIN se contente de 2 480 000 personnes soit 29% des 25/49 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans.
N°3 / M6 atteint une belle performance. Bondissant en comparaison à sa précédente diffusion en inédit, le magazine CAPITAL a été suivi par 2 180 000 individus soit 12,4% du public, 21% des 25/49 ans, 23% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 25/34 ans.
N°4 / France 3 réalise un score correct. Le lancement de la saison 9 inédite de BROKENWOOD a réuni 1 910 000 fidèles. La série néo-zélandaise fait un retour en baisse sur un an.
N°5 / Arte enregistre un succès d’audience. 938 000 cinéphiles soit 5,3% du public étaient devant la rediffusion du drame américain LUKE, LA MAIN FROIDE.
N°6 / Canal + est en forme. 753 000 sportifs ont assisté à TOULOUSE / LA ROCHELLE, match du TOP 14 de RUGBY.
N°7 / France 5 s’en sort bien avec le documentaire inédit ROYAUME-UNI : DU BREXIT AU BREGRET, vue par 749 000 curieux soit 3,9% du public.
N°8 / RMC découverte domine la TNT et cartonne. Un inédit du magazine FAITES ENTRER L'ACCUSE a attiré 612 000 téléspectateurs soit 3,3% du public et 4,4% des femmes de moins de 50 ans avec enfants.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h15 / ENQUETE EXCLUSIVE / 800 000 téléspectateurs soit 12,5% du public, 24% des 25/49 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog