Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 26/08/2024 :
N°1 / M6 se hisse en tête et cartonne. 3 890 000 romantiques soit 22% du public, 28% des 25/49 ans, 31% des femmes de moins de 50 ans et 39% des 25/34 ans étaient devant l’épisode 2 de la saison 19 de L'AMOUR EST DANS LE PRE (moyenne des 2 parties). Le docu-réalité gagne 350 000 personnes sur une semaine.
N°2 / TF1 réalise un bon score. CAMPING PARADIS a réuni 3 730 000 fidèles soit 21,6% du public, 25% des 25/49 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans, 29% des 15/34 ans et 33% des 15/24 ans (moyenne des 2 parties). La série française bondit de 510 000 individus en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.
N°3 / France 3 est à un niveau satisfaisant. 1 680 000 téléspectateurs ont regardé la comédie française culte LES FUGITIFS.
N°4 / France 2 est mise en échec. La suite NAUTILUS se contente d’1 570 000 personnes (moyenne des 2 épisodes). La série internationale inédite perd encore 340 000 individus sur une semaine.
N°5 / Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du film italien MARIAGE A L'ITALIENNE a attiré 960 000 cinéphiles soit 5,2% du public.
N°6 / C8 domine la TNT avec succès, grâce à une rediffusion de la série française MONGEVILLE, vue par 886 000 fidèles soit 4,9% du public.
N°7 / TMC est en forme. La rediffusion du blockbuster américain CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR a rassemblé 645 000 téléspectateurs soit 4,3% du public et 8,6% des 25/49 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h00 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 300 000 téléspectateurs
N°2 / France 2 / 22h55 / NAUTILUS / 1 210 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes)
N°3 / TF1 / 23h00 / CAMPING PARADIS
N°4 / France 3 / 22h45 / ILS SONT VIVANTS
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog