Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour toutes les soirées électorales (TF1, Fr2, BFMTv, CNews, LCI et FranceInfo) sauf Fr3. Capital sur M6 et Salles gosses sur TMC résistent, le 07/07/24

Succès pour toutes les soirées électorales (TF1, Fr2, BFMTv, CNews, LCI et FranceInfo) sauf Fr3. Capital sur M6 et Salles gosses sur TMC résistent, le 07/07/24
Succès pour toutes les soirées électorales (TF1, Fr2, BFMTv, CNews, LCI et FranceInfo) sauf Fr3. Capital sur M6 et Salles gosses sur TMC résistent, le 07/07/24

Bilan des audiences de la soirée du 07/07/2024 :

TF1, France 2, France 3, BFMTV, CNews, LCI et FranceInfo étaient en édition spéciale ELECTIONS LEGISLATIVES 2024, 2ND TOUR. Les soirées électorales ont toutes été performantes en comparaison à l’audience moyenne de ces chaînes et sont en hausse sur une semaine, à l’exception de celle de France 3 qui fait un flop et baisse.

N°1 / TF1 se classe en tête. Entre 19h55 et 21h48, la soirée électorale a réuni 6 110 000 téléspectateurs soit 26,2% du public et 35% des femmes de moins de 50 ans. Un pic d’audience à 7 700 000 français a été atteint. Il s’agit de la meilleure audience pour des Législatives sur TF1 depuis 2007.

N°2 / 5 460 000 citoyens soit 23,7% du public et 18,3% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la soirée électorale de France 2, entre 19h59 et 22h00.

N°3 / M6 réalise un score correct. Le magazine CAPITAL progresse par rapport à sa précédente diffusion.

N°4 / Sur France 3, entre 19h55 et 23h00, la soirée électorale a été suivie par 1 310 000 français soit 6,2% du public.

N°5 / BFMTV domine la TNT. Entre 18h00 et 22h00, la soirée électorale a fédéré 1 240 000 personnes soit 6,7% du public

N°6 / Entre 19h00 et 22h00, la soirée électorale de CNews a attiré 1 090 000 individus soit 5,2% du public

N°7 / TMC enregistre un succès d’audience. 812 000 cinéphiles soit 4,2% du public et 4,3% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film français SALES GOSSES.

[…] / Entre 19h00 et 22h30, la soirée électorale de LCI a rassemblé 528 000 téléspectateurs soit 2,6% du public.

[…] / Entre 19h00 et 22h00, la soirée électorale de FranceInfo a été vue par 480 000 citoyens soit 1,7% du public.

 

Le second prime :

N°1 / France 2 / 22h00-22h41 / ELECTIONS LEGISLATIVES 2024, 1ER TOUR / 3 240 000 téléspectateurs soit 18,3% du public

N°2 / TF1 / 21h55 / SKYSCRAPER / 1 700 000 téléspectateurs

 

La deuxième partie de soirée

N°2 / France 2 / 22h41-00h12 / ELECTIONS LEGISLATIVES 2024, 1ER TOUR / 1 300 000 téléspectateurs soit 12,6% du public

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article