Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 22/07/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête avec succès. 3 930 000 téléspectateurs soit 22,5% du public, 22% des femmes de moins de 50 ans, 22% des 15/34 ans, 28% des 15/24 ans et 37% des 4/14 ans étaient devant un inédit de CAMPING PARADIS (moyenne des 2 parties). La série française perd 380 000 personnes sur une semaine.
N°2 / M6 cartonne. La comédie française inédite IRREDUCTIBLE a réuni 2 600 000 individus soit 14,3% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans.
N°3 / France 3 réalise un bon score avec la rediffusion du téléfilm français MEURTRES EN PAYS CATHARE, vue par 2 070 000 téléspectateurs.
N°4 / France 2 est mise en échec. Le documentaire inédit AU COEUR DES JEUX se contente d’1 680 000 sportifs soit 16% des 25/34 ans. Encore une fois, France Télévision, qui veut faire monter la sauce avant les JO 2024 avec divers programmes, multiplie les revers d’audience ! Aucun n’a trouvé son public, depuis le début de l’été !
N°5 / Arte est puissante. Le film français culte NOUS IRONS TOUS AU PARADIS a rassemblé 1 120 000 cinéphiles soit 6,1% du public.
N°6 / C8 domine la TNT et atteint une excellente performance. 1 020 000 personnes soit 6% du public ont regardé la rediffusion du western italien MON NOM EST PERSONNE.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog