Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camping paradis cartonne. Flop pour La flamme olympique sur Fr2. Arte puissante. Fr3 déçoit. M6 faible. TMC leader TNT, le 15/07/24

Camping paradis cartonne. Flop pour La flamme olympique sur Fr2. Arte puissante. Fr3 déçoit. M6 faible. TMC leader TNT, le 15/07/24
Camping paradis cartonne. Flop pour La flamme olympique sur Fr2. Arte puissante. Fr3 déçoit. M6 faible. TMC leader TNT, le 15/07/24

Bilan des audiences de la soirée du 15/07/2024 :

N°1 / TF1 se hisse largement en tête et cartonne. 4 310 000 téléspectateurs soit 25,4% du public, 23% des 25/49 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans, 28% des 15/34 ans, 33% des 15/24 ans et 30% des 4/14 ans étaient devant un inédit de CAMPING PARADIS (moyenne des 2 parties). La série française gagne 340 000 personnes sur une semaine.

N°2 / France 2 est mise en échec. Entre 20h40 et 22h40, le concert inédit PARIS ACCUEILLE LA FLAMME OLYMPIQUE se contente d’1 920 000 individus.

N°3 / Arte est puissante. Le film français culte UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT a réuni 1 550 000 cinéphiles soit 8,7% du public.

N°4 / La comédie française culte L’AS DES AS déçoit sur France 3, vue par 1 530 000 téléspectateurs.

N°5 / M6 est très faible. Toutefois, le divertissement SHOW ME YOUR VOICE est en hausse sur une semaine.

N°6 / TMC domine la TNT avec succès. 929 000 cinéphiles soit 6,1% du public et 8,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du long métrage américain SHERLOCK HOLMES JEU D'OMBRES.

N°7 / C8 atteint une excellente performance. La rediffusion du film français LES SAVEURS DU PALAIS a fédéré 766 000 personnes soit 4,4% du public et 4,2% des femmes de moins de 50 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article