Par Benoît
Du 15 au 21/07/2024, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 29,3% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,2%), M6 (11,9%), Canal (3,8%) et NRJ (2,3%).
Malgré un retrait d’1,6 point avec la fin de l’Euro 2024, TF1 réalise un bon score hebdomadaire à 19,1% du public. Boostée par la Tour de France, France 2 passe une très bonne semaine, la meilleure de l’année à date, à 17,9% de part d’audience, bondissant d’1,3 point. France 3 déçoit à 8,7% de pdm (+0,3 pt).
Comme souvent, l’été tourne à la catastrophe pour M6 qui tombe à seulement 6,6% du public (-1 pt). Si Arte est dans une très bonne dynamique à 3,4% de pda (+0,3 pt), France 5 est faible à seulement 2,7% de pdm (-0,7 pt).
TMC domine la TNT (hors chaînes d'info) à un niveau très moyen (2,5% du public). TFX et Gulli sont en forme à respectivement 1,8% et 1,3% de pda. W9, TF1 séries films, 6ter et Chérie 25 s’en sortent correctement alors que RMC Story, RMC Découverte, NRJ12 et CStar déçoivent. Enfin, C8 fait un flop à seulement 1,9% de pdm.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog