Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 inédite de Magnum débarque enfin dès le mercredi 26/06/2024 à 21h10 sur TF1

La saison 4 inédite de Magnum débarque enfin dès le mercredi 26/06/2024 à 21h10 sur TF1

Le mercredi 26 juin 2024 à 21h10, TF1 lancera la saison 4 inédite de la série américaine « Magnum », au rythme de 4 épisodes. On précisera que la diffusion de la saison 3 remonte à 3 ans (été 2021) et que la série s’est arrêtée après 5 saisons. Les saisons 4 et 5 comptent 20 épisodes chacune. 

 

Magnum en solo

Alors que Magnum essaie de cacher sa nouvelle relation amoureuse, il enquête désormais en solo. Il se lance à la recherche d’une mère célibataire qui vient de disparaître et que deux tueurs à gages poursuivent également. Pendant ce temps, Rick reçoit une très mauvaise nouvelle, qui s’avère être excellente. Au Kenya, Higgins doit faire face à des bandits et se retrouve en contact avec un de ses anciens employeurs.

 

Le baptême du feu

Higgins et Magnum enquêtent sur la mort de Makoa Brown, ouvrier sur un chantier. Au fil de l'enquête, ils découvrent que Makoa avait été inculpé pour le meurtre du jeune Michael Aquino, puis relaxé. Le père de la victime l'avait harcelé pendant des mois. Le chef de chantier, Ioha, ment à Magnum et Higgins, ce qui les convainc de le suspecter. Pendant ce temps, TC et Shammy sont pris en otage par deux trafiquants de drogue qui veulent récupérer leur cargaison. TC est gravement blessé et Shammy parvient à prévenir les secours. Rick demande conseil à Kumu pour des cocktails, mais la discussion dévie très vite sur Suzy...

 

Infiltrés

Higgins surprend Lia chez Magnum. Elle est désormais au courant de leur relation. Elle ne manque pas de cuisiner Thomas pour en savoir plus sur sa nouvelle compagne. Les deux enquêteurs sont engagés pour retrouver deux sacs de golf dérobés d'une valeur de 5 000 dollars. Le sort de Trevor, le jeune homme qui les a engagés pour retouver les sacs, est étroitement lié à ce vol. Accusé à tort, il a été radié du club au sein duquel il devait passer chez les pros. C'était le but de sa vie, ses parents avaient tout sacrifié pour la passion qui est la sienne et il n'a aucun mobile valable de les avoir subtilisés. Les sacs contiennent-ils autre chose que des clubs de golf ?

 

Ceux que nous perdons en route

Higgins se fait engager par sa psychiatre pour enquêter sur le suicide suspect d’une adolescente qu’elle avait pour patiente.

 

Avec : Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Juliett Higgins), Zachary Knighton (Rick), Stephen Hill (TC)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article