Bilan des audiences de la soirée du 21/03/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau satisfaisant. 3 410 000 téléspectateurs soit 20,9% du public et 35% des 15/24 ans étaient devant la suite de la saison 1 inédite de MERCATO (moyenne des 2 épisodes). La série française chute de 830 000 personnes sur une semaine.
N°2 / M6 réalise un bon score. L’étape 6 de la saison 18 de PEKIN EXPRESS : SUR LES TRACES DU TIGRE D'OR a réuni 1 600 000 aventuriers soit 10,4% du public, 22% des 4/49 ans, 21,2% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/34 ans. Le jeu d’aventures perd 230 000 individus sur une semaine.
N°3 / La rediffusion du téléfilm français LE PRIX DE LA TRAHISON s’en sort correctement sur France 3.
N°4 / En baisse en comparaison à sa précédente diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL est faible sur France 2.
N°5 / France 5 est en forme grâce au documentaire inédit GROTTE COSQUER, HOMO SAPIENS ET LA MER, vu par 973 000 curieux soit 5,4% du public.
N°6 / TMC domine la TNT avec succès. 936 000 cinéphiles soit 6,2% du public, 7,7% des 25/49 ans et 7,6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain L'AGENCE TOUS RISQUES.
N°7 / C8 atteint une excellente performance. Le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE a attiré 813 000 fidèles soit 5,1% du public et 5,6% des femmes de moins de 50 ans.
N°8 / 6ter cartonne. La série documentaire inédit LES REINES DE LA ROUTE a été suivie par 614 000 téléspectateurs soit 3,3% du public.