Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercato cartonne sur TF1. Pékin express en hausse. Fr2 et Fr3 très faibles. TMC leader TNT, le 14/03/24

Mercato cartonne sur TF1. Pékin express en hausse. Fr2 et Fr3 très faibles. TMC leader TNT, le 14/03/24
Mercato cartonne sur TF1. Pékin express en hausse. Fr2 et Fr3 très faibles. TMC leader TNT, le 14/03/24

Bilan des audiences de la soirée du 14/03/2024 :

N°1 / TF1 se hisse en tête et cartonne. 4 240 000 téléspectateurs soit 25% du public, 22% des 25/49 ans, 23% des femmes de moins de 50 ans et 31% des 15/24 ans étaient devant le lancement de la série française MERCATO (moyenne des 2 épisodes).

N°2 / M6 réalise un bon score. L’étape 5 de la saison 18 de PEKIN EXPRESS : SUR LES TRACES DU TIGRE D'OR a réuni 1 830 000 aventuriers soit 11% du public, 22% des 4/49 ans, 22% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/34 ans. Le jeu d’aventures progresse très légèrement sur une semaine.

N°3 / En hausse en comparaison à sa précédente diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL reste faible sur France 2.

N°4 / La rediffusion du téléfilm français CONSTANCE AUX ENFERS fait un flop d’audience sur France 3.

N°5 / France 5 est en forme grâce à la rediffusion du documentaire LE DERNIER JOUR DES DINOSAURES, suivi par 882 000 curieux.

N°6 / TMC domine la TNT avec succès. 675 000 cinéphiles soit 4,1% du public et 5,2% des 25/49 ans ont regardé la rediffusion du film américain THE PASSENGER.

N°7 / C8 atteint une belle performance. Le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE a attiré 670 000 fidèles soit 4,1% du public et 4,5% des femmes de moins de 50 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article