Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeunes aiment Mercato. OPJ baisse. Pékin express stable. Envoyé spécial faible. Fr5, C8, TMC, 6ter et W9 en forme, le 28/03/24

Les jeunes aiment Mercato. OPJ baisse. Pékin express stable. Envoyé spécial faible. Fr5, C8, TMC, 6ter et W9 en forme, le 28/03/24
Les jeunes aiment Mercato. OPJ baisse. Pékin express stable. Envoyé spécial faible. Fr5, C8, TMC, 6ter et W9 en forme, le 28/03/24

Bilan des audiences de la soirée du 28/03/2024 :

N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau satisfaisant. 3 180 000 téléspectateurs soit 19,1% du public, 20,1% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 15/24 ans étaient devant la suite de la saison 1 inédite de MERCATO (moyenne des 2 épisodes). La série française perd 230 000 personnes sur une semaine.

N°2 / France 3 s’en sort bien. OPJ a attiré 2 180 000 fidèles soit 12,4% du public (moyenne des 2 parties). La série française égare 230 000 individus en comparaison à sa précédente diffusion en inédit en prime.

N°3 / M6 réalise un bon score. L’étape 7 de la saison 18 de PEKIN EXPRESS : SUR LES TRACES DU TIGRE D'OR a réuni 1 600 000 aventuriers soit 10% du public, 21% des moins de 50 ans, 22% des femmes de moins de 50 ans et 27% des 15/34 ans. Le jeu d’aventures est parfaitement stable sur une semaine.

N°4 / En retrait par rapport à son dernier numéro, le magazine ENVOYE SPECIAL est faible sur France 2.

N°5 / France 5 est en forme grâce à la rediffusion du documentaire PHILAE UN TEMPLE SUR LE NIL, vue par 894 000 curieux soit 4,6% du public.

N°6 / C8 domine la TNT avec succès. 790 000 téléspectateurs soit 4,6% du public ont assisté au spectacle inédit LES CHEVALIERS DU FIEL : M ET MME LAMBER AUX JEUX OLYMPIQUES.

N°7 / TMC atteint une excellente performance. La rediffusion du long métrage américain EDGE OF TOMORROW a fédéré 744 000 cinéphiles soit 4,8% du public et 5,9% des femmes de moins de 50 ans.

N°8 / 6ter est forte. La série documentaire inédit LES REINES DE LA ROUTE a été suivie par 690 000 personnes soit 3,3% du public.

N°9 / W9 cartonne. Le film américain culte BAD BOYS 2 a rassemblé 618 000 individus soit 4,1% du public, 7,6% des 15/49 ans et 7% des femmes de moins de 50 ans.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h10 / ESPRITS CRIMINELS

N°2 / France 2 / 23h00 / COMPLEMENT D’ENQUETE / 749 000 téléspectateurs

N°3 / M6 / 23h30 / DEBRIEF EXPRESS, RETOUR SUR LA COURSE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article