Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 29/02/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. 4 140 000 téléspectateurs soit 20,8% du public ont regardé un épisode de la saison 11 inédite de LEO MATTEI. La série française gagne 220 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 2 déçoit. En large hausse en comparaison à sa précédente diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL a été suivi par 2 340 000 fidèles soit 12,7% du public.
N°3 / M6 réalise un bon score. L’étape 4 de la saison 18 de PEKIN EXPRESS : SUR LES TRACES DU TIGRE D'OR a réuni 1 790 000 aventuriers soit 10,6% du public, 22% des 4/49 ans, 21,1% des femmes de moins de 50 ans et 29% des 15/34 ans. Le jeu d’aventures progresse très légèrement sur une semaine.
N°4 / France 5 atteint une belle performance grâce au documentaire inédit LE MYSTERE DU TOMBEAU D'ALEXANDRE LE GRAND, vu par 876 000 curieux soit 4,4% du public.
N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 845 000 cinéphiles soit 4,9% du public, 12% des 4/49 ans, 10,7% des femmes de moins de 50 ans et 26% des enfants étaient devant la rediffusion du film américain ALADDIN.
N°6 / France 3 est très sérieusement mise en échec. En chute sur un an, la cérémonie LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE se contente de 804 000 mélomanes.
N°7 / C8 se porte bien. 723 000 individus soit 4,1% du public ont visionné le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE.
N°8 / 6ter est forte. Le lancement de la saison 4 inédite de la série documentaire LES REINES DE LA ROUTE a fédéré 700 000 fidèles soit 3,7% du public, 4,9% des moins de 50 ans et 4,4% des femmes de moins de 50 ans.
N°9 / TF1 séries films enregistre un succès d’audience. La comédie française culte LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE a rassemblé 612 000 téléspectateurs.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog