Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Léo Mattéi et Envoyé spécial en hausse. Pékin express stable. Flop pour Les victoires de la musique classique sur Fr3, battue par Fr5 et W9 en forme, le 29/02/24

Léo Mattéi et Envoyé spécial en hausse. Pékin express stable. Flop pour Les victoires de la musique classique sur Fr3, battue par Fr5 et W9 en forme, le 29/02/24
Léo Mattéi et Envoyé spécial en hausse. Pékin express stable. Flop pour Les victoires de la musique classique sur Fr3, battue par Fr5 et W9 en forme, le 29/02/24

Bilan des audiences de la soirée du 29/02/2024 :

N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. 4 140 000 téléspectateurs soit 20,8% du public ont regardé un épisode de la saison 11 inédite de LEO MATTEI. La série française gagne 220 000 personnes sur une semaine. 

N°2 / France 2 déçoit. En large hausse en comparaison à sa précédente diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL a été suivi par 2 340 000 fidèles soit 12,7% du public.

N°3 / M6 réalise un bon score. L’étape 4 de la saison 18 de PEKIN EXPRESS : SUR LES TRACES DU TIGRE D'OR a réuni 1 790 000 aventuriers soit 10,6% du public, 22% des 4/49 ans, 21,1% des femmes de moins de 50 ans et 29% des 15/34 ans. Le jeu d’aventures progresse très légèrement sur une semaine.

N°4 / France 5 atteint une belle performance grâce au documentaire inédit LE MYSTERE DU TOMBEAU D'ALEXANDRE LE GRAND, vu par 876 000 curieux soit 4,4% du public.

N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 845 000 cinéphiles soit 4,9% du public, 12% des 4/49 ans, 10,7% des femmes de moins de 50 ans et 26% des enfants étaient devant la rediffusion du film américain ALADDIN.

N°6 / France 3 est très sérieusement mise en échec. En chute sur un an, la cérémonie LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE se contente de 804 000 mélomanes.

N°7 / C8 se porte bien. 723 000 individus soit 4,1% du public ont visionné le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE.

N°8 / 6ter est forte. Le lancement de la saison 4 inédite de la série documentaire LES REINES DE LA ROUTE a fédéré 700 000 fidèles soit 3,7% du public, 4,9% des moins de 50 ans et 4,4% des femmes de moins de 50 ans.  

N°9 / TF1 séries films enregistre un succès d’audience. La comédie française culte LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE a rassemblé 612 000 téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article