Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Section de recherches. Envoyé spécial faible. Fr3 3e. Bon score pour The king's man. Y a que la vérité qui compte au top sur C8, le 01/02/24

Succès pour Section de recherches. Envoyé spécial faible. Fr3 3e. Bon score pour The king's man. Y a que la vérité qui compte au top sur C8, le 01/02/24
Succès pour Section de recherches. Envoyé spécial faible. Fr3 3e. Bon score pour The king's man. Y a que la vérité qui compte au top sur C8, le 01/02/24

Bilan des audiences de la soirée du 01/02/2024 :

N°1 / TF1 se hisse en tête avec succès. 4 310 000 téléspectateurs soit 25,1% du public et 19,4% des femmes de moins de 50 ans ont regardé deux épisodes inédits de SECTION DE RECHERCHES. La série française inédite perd 760 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit (avril 2022).

N°2 / France 2 est faible. En baisse par rapport à son dernier passage à l’antenne, le magazine ENVOYE SPECIAL a attiré 2 180 000 fidèles, entre 20h40 et 22h15. Puis jusqu’à 22h15, le débat en direct AGRICULTEURS : COMMENT SORTIR DE LA CRISE tombe à 946 000 individus. La Deux est alors 5e chaîne nationale.

N°3 / La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A MULHOUSE réalise un score correct sur France 3.

N°4 / M6 atteint une belle performance. Le film américain inédit THE KING'S MAN PREMIERE MISSION a réuni 1 950 000 cinéphiles soit 12,1% du public, 22% des 25/49 ans et 20,1% des femmes de moins de 50 ans.

N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. 895 000 téléspectateurs soit 5,4% du public et 5,2% des femmes de moins de 50 ans étaient devant un opus inédit du magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE.

N°6 / Le documentaire inédit L'ENIGME DE LA MOMIE DES MARAIS est à un niveau satisfaisant sur France 5, vue par 743 000 curieux.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h10 / CAMILLE & IMAGES / 689 000 téléspectateurs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article