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L'heure des Pros cartonne à 9h et à 20h. Le 12h/14h de TF1 puissant. TPMP égalise Quotidien et bat C à vous. Canteloup en forme, le 26/02/24

L'heure des Pros cartonne à 9h et à 20h. Le 12h/14h de TF1 puissant. TPMP égalise Quotidien et bat C à vous. Canteloup en forme, le 26/02/24

Bilan des audiences en journée du 26/02/2024

 

N°1 / CNews / 09h00-10h30 / L’HEURE DES PROS / 639 000 téléspectateurs soit 18,1% du public

 

N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 300 000 téléspectateurs soit 36,7% du public, 45% des 15/34 ans et 62% des 15/24 ans

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 4 800 000 téléspectateurs soit 40,5% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 600 000 téléspectateurs soit 22,4% du public

 

N°1 / TF1 / 13h45 / PLUS BELLE LA VIE, ENCORE PLUS BELLE / 2 300 000 téléspectateurs soit 24,2% du public et 36,9% des femmes de moins de 50 ans

 

N°1 / TF1 / 18h40 / ICI TOUT COMMENCE / 2 500 000 téléspectateurs soit 17% du public

N°4 / M6 / 18h30 / LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE / 1 600 000 téléspectateurs soit 10,3% du public

 

N°1 / France 2 / 19h20 / N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES / 3 000 000 téléspectateurs soit 16,7% du public  

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 5 300 000 téléspectateurs soit 25,3% du public

N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 400 000 téléspectateurs soit 21% du public

N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 2 600 000 téléspectateurs soit 13,2% du public

 

LES TALK SHOW

N°5 / TMC / 19h20-21h25 / QUOTIDIEN / 1 300 000 téléspectateurs soit 6,3% du public

N°6 / C8 / 19h45-21h15 / TOUCHE PAS A MON POSTE / 1 300 000 téléspectateurs 6,2% du public

N°7 / France 5 / 19h00-21h00 / C A VOUS / 1 200 000 téléspectateurs soit 6,3% du public

N°8 / CNews / 20h00 / L’HEURE DES PROS 2 / 919 000 téléspectateurs soit 4,4% du public

 

N°1 / TF1 / 21h00 / C’EST CANTELOUP / 4 500 000 téléspectateurs soit 21,3% du public

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