Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dr Bash, série médicale canadienne inédite, dès le mercredi 20/03/2024 à 23h20 sur TF1

Dr Bash, série médicale canadienne inédite, dès le mercredi 20/03/2024 à 23h20 sur TF1

Le mercredi 20 mars 2024 à 23h20, TF1 lancera la série canadienne médicale inédite « Dr Bash », au rythme de trois épisodes par semaine.

Lorsque le Dr Bashir Hamed, un médecin syrien charismatique aux compétences éprouvées en médecine d'urgence, fuit son pays déchiré par la guerre, lui et sa jeune sœur deviennent des réfugiés, luttant pour se forger une nouvelle vie au Canada. Mais si Bash veut redevenir médecin, il doit reprendre sa formation médicale depuis le début.

Il décroche alors un poste de résident dans le plus grand service d'urgence du meilleur hôpital de Toronto, mais la route est semée d'embûches... La formation de Bash est différente ; son expérience de vie est différente... Mais son parcours est universel et sa passion est contagieuse...

 

En mode survie

Lorsque Bashir Hamed, un charismatique médecin urgentiste d'origine syrienne, doit quitter son pays natal en proie à la guerre avec sa jeune sœur, Amira, ils deviennent tous les deux réfugiés au Canada. Là, ils doivent reconstruire leur vie. Bashir compte bien relancer sa carrière de médecin même s'il doit relever de nombreux défis pour s'adapter au milieu de la médecine à Toronto.

 

Le premier jour

Bash rejoint l'équipe du York Memorial hôpital, le meilleur établissement de Toronto. Son expérience d'urgentiste renommé en Syrie lui permet d'avoir une approche différente des autres médecins.

 

Un secret qui tue

Alors que son avenir au York Memorial est incertain, Bash doit accepter que tous ses faits et gestes soient scrutés de près.

 

Avec Hamza Haq (Bashir Hamed), Laurence Leboeuf (Magalie Leblanc), John Hannah (Jed Bishop), Ayisha Issa (June Curtis)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article