Par Benoît
Du 12 au 18/02/2024, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,7%), M6 (13,9%) et Canal (5,8%).
Nettement en dessous de leur performance moyenne de 2023, TF1, France 2 et France 3 déçoivent fortement à respectivement 18,2%, 14,1% et 8,3% du public. On notera la progression de la Une (+0,5 pt) et la forte chute de la Deux (-1,4 pt). M6, France 5 et Arte passent une bonne semaine en fédérant 8,3%, 3,6% et 3,1% de part d’audience.
C8 domine la TNT à un très bon niveau (3,4% de pdm). 6ter et Gulli sont en forme à 1,9% et 1,3% du public. TMC, W9, TF1 séries films, RMC Découverte, TFX et Chérie 25 s’en sortent correctement alors que RMC Story, CStar et NRJ12 réalise des scores hebdomadaires moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog