Bilan des audiences de la soirée du 18/01/2024 :
N°1 / TF1 se hisse en tête et cartonne. 4 320 000 téléspectateurs soit 25,2% du public, 21,9% des femmes de moins de 50 ans et 25% des 15/24 ans ont regardé la suite de RIVIERE PERDUE (moyenne des 2 épisodes). La série française inédite perd 570 000 personnes en une semaine.
N°2 / France 2 est à un niveau moyen. Doublant presque son audience en comparaison à sa dernière diffusion, ENVOYE SPECIAL a réuni 2 770 000 fidèles soit 14,1% du public et 11,2% des femmes de moins de 50 ans. Il s'agit du record d’audience de saison du magazine.
N°3 / La rediffusion du téléfilm français LA MALEDICTION DU VOLCAN réalise un score correct sur France 3.
N°4 / C’est également le cas de celle de la comédie française INSEPARABLES sur M6.
N°5 / C8 domine la TNT avec succès. Un inédit du magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE a attiré 788 000 individus soit 4,6% du public.
N°6 / TFX atteint une excellente performance. 699 000 cinéphiles soit 4% du public, 9% des 25/49 ans, 9% des femmes de moins de 50 ans et 6% des 15/24 ans étaient devant la rediffusion du film américain SPIDER-MAN 2.
N°10 / W9 déçoit fortement et rate le lancement de la nouvelle saison de la télé-réalité L’ILE DE LA TENTATION qui se contente de 372 000 téléspectateurs soit 2,1% du public, 5,7% des 25/49 ans et 5,4% des femmes de moins de 50 ans. On est clairement en dessous des audiences de la précédente saison, diffusée au printemps 2019.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 2 / 22h35 / COMPLEMENT D’ENQUETE / 1 540 000 téléspectateurs soit 12,8% du public
N°2 / TF1 / 23h10 / CAMILLE & IMAGES / 600 000 téléspectateurs
N°3 / M6 / 23h00 / CAUCHEMAR EN CUISINE