Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut être son associé ? Saison 4, épisode 2, ce soir à 21h10 sur M6

Qui veut être son associé ? Saison 4, épisode 2, ce soir à 21h10 sur M6

Ce soir à 21h10, M6 diffusera le 2e épisode de la saison 4 du jeu « Qui veut être son associé ? ».

Dans cette deuxième émission, santé, sécurité, esthétique, vie quotidienne, recyclage et divertissement sont au programme avec des idées variées, innovantes et inspirantes.

Urgentime : Anthony et Jovien ont inventé la solution de visio la plus utilisée par les SAMU au monde, qui contribue à la désaturation des services d’Urgence.

Vidiamo : Bénédicte a créé la seule poussette au monde qui passe de simple à double en un clic !

Teewax : Michel a mis au point une véritable innovation dans l’esthétique qui propose des sticks de cire prêts à l’emploi pour l’épilation du nez et des oreilles.

Neuralia : Yann, Noëlle et Cindy sont les créateurs de l’unique gamme de compléments alimentaires dédiée à la santé du cerveau qui vise à protéger le capital neuronal et limiter le déclin cognitif de manière efficace et naturelle.

Mon Livre SMS : grâce à son invention, Joachim permet à chacun de donner une seconde vie à ses messages en les conservant précieusement dans un livre.

Call Out : Jeremie, Elias et Raphaël ont développé une un jeu unique et ludique !

Regenbox : En créant Regenbox, Cédric avait pour objectif de diminuer drastiquement la quantité de déchets produits par les piles.

 

23h00 – Qui veut être mon associé ? La suite

Ils avaient séduit les investisseurs et les téléspectateurs lors de la troisième saison avec des projets différents et innovants. Suite à leur apparition dans l’émission, leur société s’est développée et ils ont dû franchir des étapes importantes sur lesquelles nous allons revenir. Retour sur ces success stories !

Dans cette émission, retrouvez :

Floatee : le « hold up » d’Anthony Bourbon la saison dernière a beaucoup fait jaser. Un an plus tard, force est de constater que notre investisseur avait eu le nez creux. Floatee c’est aujourd’hui un projet en plein essor, de nouveaux bureaux, une gamme adulte en cours de développement et surtout trois vies sauvées l’été dernier. L’une des success stories les plus marquantes de la saison dernière.

Detective box : lorsqu’Émilie était venue présenter « Detective box » elle ne s’attendait pas à ce que ce passage à la télévision change sa vie du tout au tout. Le concept s’est envolé, 13 000 box ont été vendues dont 1 700 durant les 72 heures qui ont suivi l’émission. Émilie s’est vite sentie débordée et a dû s’entourer très vite pour continuer sur sa lancée fulgurante !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article