Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 15/01/2024 :
N°1 / M6 se hisse en tête avec succès. Le deuxième volet des portraits de L’AMOUR EST DANS LE PRE (saison 19) a réuni 3 090 000 romantiques soit 16,2% du public, 20% des 25/49 ans et 21,2% des femmes de moins de 50 ans. Le programme gagne 90 000 individus en une semaine.
N°2 / TF1 déçoit. 2 710 000 téléspectateurs soit 22,3% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la suite de la saison 7 inédite de SAM (moyenne des 2 épisodes). La série française égare 390 000 personnes sur une semaine.
N°3 / France 2 est faible. En retrait de 280 000 individus sur une semaine, le final de la série française inédite TOUT POUR AGNES se contente de 2 140 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes).
N°4 / Arte est puissante. La comédie française culte TENDRE POULET a fédéré 1 570 000 cinéphiles soit 8% du public.
N°5 / La film britannique inédit UN ESPION ORDINAIRE fait un flop d’audience sur France 3.
N°6 / W9 domine la TNT et cartonne. 929 000 personnes soit 5,8% du public, 9,4% des 25/49 ans et 9% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du long métrage américain MISSION IMPOSSIBLE : FALLOUT.
N°7 / TMC atteint une excellente performance. La rediffusion du blockbuster américain LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMEES a attiré 833 000 téléspectateurs soit 5,9% du public et 7,5% des femmes de moins de 50 ans.
N°8 / C8 est en forme avec une rediffusion de la série française COMMISSAIRE MAGELLAN, vue par 824 000 fidèles soit 4,7% du public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog