Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 30/12/2023
N°1 / France 3 prend la tête des audiences avec succès. 4 090 000 personnes soit 20,3% du public ont regardé la rediffusion du téléfilm français MEURTRES A AMIENS.
N°2 / TF1 est à un niveau moyen sur l’ensemble du public mais en forme auprès des cibles commerciales. 3 310 000 téléspectateurs soit 18,1% du public, 28,8% des 25/49 ans, 31,4% des femmes de moins de 50 ans et 37,4% des 15/34 ans étaient devant le 9e prime de la promotion 2023 de STAR ACADEMY. Le télécrochet gagne 300 000 individus sur une semaine.
N°3 / France 2 réalise un bon score. Le lancement du jeu THE FLOOR A LA CONQUETE DU SOL a réuni 3 260 000 joueurs soit 17,3% du public, 13,4% des femmes de moins de 50 ans, 22% des 15/24 ans et 16% des 4/14 ans.
N°4 / France 5 atteint une belle performance. 954 000 curieux soit 4,7% du public ont voyagé devant le magazine ECHAPPEES BELLES.
N°5 / Le documentaire inédit NOS RESTAURANTS : UNE GRANDE HISTOIRE FRANCAISE fait un gros flop d’audience sur M6.
N°6 / Le documentaire inédit LE LOUP UN VAGABOND SANS FRONTIERE s’en sort correctement sur Arte.
N°7 / TMC domine la TNT sans exploit. Une rediffusion de COLUMBO a attiré 605 000 sériephiles soit 3,1% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 23h30 / STAR ACADEMY, RETOUR AU CHATEAU / 1 170 000 téléspectateurs soit 24,9% des femmes de moins de 50 ans, 35,4% des 15/34 ans et 44,2% des 15/24 ans
N°2 / France 2 / 23h25 / LE MEILLEUR DE QUELLE EPOQUE / 929 000 téléspectateurs
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog