Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La redif de Fr3 domine. TF1 déçoit. Retour en chute pour Prodiges sur Fr2. Bon score pour Le nouveau sur M6. RMC Story en forme avec des rediffusions du Bigdil, le 21/12/23

La redif de Fr3 domine. TF1 déçoit. Retour en chute pour Prodiges sur Fr2. Bon score pour Le nouveau sur M6. RMC Story en forme avec des rediffusions du Bigdil, le 21/12/23
La redif de Fr3 domine. TF1 déçoit. Retour en chute pour Prodiges sur Fr2. Bon score pour Le nouveau sur M6. RMC Story en forme avec des rediffusions du Bigdil, le 21/12/23

Bilan des audiences de la soirée du 21/12/2023 :

N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. 3 070 000 téléspectateurs soit 16,2% du public étaient devant la rediffusion du téléfilm français CRIME DANS LES ALPILLES.

N°2 / TF1 déçoit. La rediffusion du film américain SANS IDENTITE a attiré 2 910 000 cinéphiles soit 22,4% des femmes de moins de 50 ans et 22% des 15/34 ans.

N°3 / France 2 est à un niveau moyen. Le premier volet de la saison 10 de PRODIGES a réuni 2 310 000 personnes soit 13,8% du public. Le divertissement fait un retour en chute sur un an, perdant 600 000 individus.

N°4 / M6 réalise un bon score. 2 150 000 téléspectateurs soit 11,6% du public, 15% des 25/49 ans et 16,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la fiction française inédite LE NOUVEAU.

N°5 / France 5 atteint une belle performance grâce au lancement de la saison 7 inédite de la série documentaire LA GUERRE DES TRONES, LA VERITABLE HISTOIRE, vue par 781 000 curieux soit 4,2% du public (moyenne des 2 épisodes).

N°6 / C8 domine la TNT et cartonne avec le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE, suivi par 767 000 fidèles soit 4,3% du public et 3,9% des femmes de moins de 50 ans

N°7 / TMC se porte bien. Un opus inédit du magazine L’AGENCE a fédéré 687 000 personnes soit 3,6% du public, 7% des 25/49 ans, 7% des femmes de moins de 50 ans et 7% des 15/34 ans.

N°11 / On notera aussi que RMC Story est en forme. Deux rediffusions du jeu culte LE BIGDIL ont rassemblé une moyenne de 367 000 nostalgiques soit 2% du public, 4,5% des 25/49 ans et 3,3% des femmes de moins de 50 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article