Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 21/12/2023 :
N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. 3 070 000 téléspectateurs soit 16,2% du public étaient devant la rediffusion du téléfilm français CRIME DANS LES ALPILLES.
N°2 / TF1 déçoit. La rediffusion du film américain SANS IDENTITE a attiré 2 910 000 cinéphiles soit 22,4% des femmes de moins de 50 ans et 22% des 15/34 ans.
N°3 / France 2 est à un niveau moyen. Le premier volet de la saison 10 de PRODIGES a réuni 2 310 000 personnes soit 13,8% du public. Le divertissement fait un retour en chute sur un an, perdant 600 000 individus.
N°4 / M6 réalise un bon score. 2 150 000 téléspectateurs soit 11,6% du public, 15% des 25/49 ans et 16,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la fiction française inédite LE NOUVEAU.
N°5 / France 5 atteint une belle performance grâce au lancement de la saison 7 inédite de la série documentaire LA GUERRE DES TRONES, LA VERITABLE HISTOIRE, vue par 781 000 curieux soit 4,2% du public (moyenne des 2 épisodes).
N°6 / C8 domine la TNT et cartonne avec le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE, suivi par 767 000 fidèles soit 4,3% du public et 3,9% des femmes de moins de 50 ans
N°7 / TMC se porte bien. Un opus inédit du magazine L’AGENCE a fédéré 687 000 personnes soit 3,6% du public, 7% des 25/49 ans, 7% des femmes de moins de 50 ans et 7% des 15/34 ans.
N°11 / On notera aussi que RMC Story est en forme. Deux rediffusions du jeu culte LE BIGDIL ont rassemblé une moyenne de 367 000 nostalgiques soit 2% du public, 4,5% des 25/49 ans et 3,3% des femmes de moins de 50 ans.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog