Par Benoît
Ce soir à 21h10 sur TF1 aura lieu le 8e prime de la Star Academy 2023. TF1 annonce une soirée spéciale Noël et nostalgie avec la participation exceptionnelle d’anciens candidats emblématiques : Mario Barravecchia (finaliste de la saison 1), Michal Kwiatkowski (finaliste de la saison 3), Emma Daumas (demi-finaliste de la saison 2), Houcine Camara (finaliste la saison 2) et Aurélie Konaté (saison 2)
Pour cette nouvelle soirée, de nouveaux artistes sont invités à monter sur la scène de la Star Academy : Serge Lama, Hélène Segara et Yvan Cassar.
Les élèves chanteront le mythique titre "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey. Ils auront également la chance d'interpréter des titres qui ont marqué la Star Academy.
Au terme des évaluations, les professeurs ont nommé : Djebril, Candice et Axel. Mais une surprise de Noël est venue bouleverser les candidats. Personne ne quittera l’aventure pour le prime de Noël, une décision prise d’autant plus que TF1 a prolongé la saison de deux semaines face aux bonnes audiences.
Rappel
13 élèves âgés de 18 à 25 ans ont décroché leur place pour intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys. Tous ont un point commun : leur talent artistique qu’ils devront développer tout au long de l’aventure. Chaque semaine sera un défi, ils devront se surpasser pour décrocher leur place en finale. Le vainqueur de cette édition remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France, lui garantissant la production d’un premier album, ainsi qu’un gain de 100 000€.
Accompagnés sur scène par des artistes français et internationaux, les élèves mettront en application chaque samedi, en direct, tout ce qui leur aura été enseigné dans la semaine.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog