Par Benoît
Ce soir à 21h10 sur TF1 aura lieu le 5e prime de la Star Academy 2023.
Pour ce 5e prime, de nouveaux artistes sont invités à monter sur la scène de la Star Academy : Chimène Badi, Charlotte Cardin, Slimane, Nej' et Mika. Cette semaine, les élèves auront la chance de chanter accompagnés d'un orchestre symphonique composé de plus de 40 musiciens.
Plus les semaines avancent, plus le choix est compliqué. Avant d’annoncer les nommés, Michael Goldman souhaite informer les élèves de la difficulté de ces nominations. En temps normal, le directeur a tendance à valoriser les élèves qui ont fait un super parcours puis d’être plus dur avec ceux qui partent avec de l’avance. Cependant, la présence de Matthieu Gonet et le prime symphonique ont demandé de faire abstraction de tout cela.
Au terme des évaluations, les professeurs ont nommé : Victorien, Candice et Djebril.
Rappel
13 élèves âgés de 18 à 25 ans ont décroché leur place pour intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys. Tous ont un point commun : leur talent artistique qu’ils devront développer tout au long de l’aventure. Chaque semaine sera un défi, ils devront se surpasser pour décrocher leur place en finale. Le vainqueur de cette édition remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France, lui garantissant la production d’un premier album, ainsi qu’un gain de 100 000€.
Accompagnés sur scène par des artistes français et internationaux, les élèves mettront en application chaque samedi, en direct, tout ce qui leur aura été enseigné dans la semaine.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog