Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un, dos, tres : nouvelle génération, saison 1 inédite, le final, ce soir à 21h05 sur W9

Un, dos, tres : nouvelle génération, saison 1 inédite, le final, ce soir à 21h05 sur W9

Ce soir à 21h05, W9 diffusera le final de la saison 1 inédite de la série espagnole « Un, dos, tres : nouvelle génération ».

 

Saison 1 - épisode 5

Lola propose à ses élèves de participer à son nouveau clip vidéo. Roberto se remet de la révélation de Sergio et doit maintenant faire face à son rôle de père. Le conflit augmente entre Silvia et Sira, qui n'ont pas les mêmes attentes. Après la dispute entre Omar et Sergio, les professeurs suspendent Omar et permettent à Sergio de continuer jusqu'à ce qu'une décision soit prise à son sujet.

 

Saison 1 - épisode 6

Rien ne va plus à l'école : les répétitions se passent mal et les élèves luttent contre leurs propres démons. Elvira, dont le cœur chavire pour son professeur, Luiso, osera-t-elle faire le premier pas ? Roberto s'efforce de faire signer les contrats à Lola et Silvia mais le temps presse car la comédie musicale est dans un mois…

 

Saison 1 - épisode 7

Salazar annonce à Silvia et Roberto que deux vedettes internationales vont interpréter les rôles titres de la comédie musicale, excluant ainsi les élèves qui avaient été choisis pour le faire. La réaction est immédiate : certains élèves décident d’abandonner le spectacle et d’autres décident de continuer l’aventure dans la troupe…

 

Saison 1 - épisode 8

Lola revient pour la dernière semaine de cours. Les élèves, accompagnés d’Adela qui leur a fait la surprise de venir à l’école, préparent un spectacle qui doit marquer les esprits. Le père d’Andréa doit enfin connaître la peine à laquelle il va être condamné. Sira et Silvia vont trouver un accord en ce qui concerne la maternité et leur avenir. Roberto propose à Sergio de partir travailler à l’étranger avec lui…

 

AVEC

Mónica CRUZ (Silvia Jáuregui)

Miguel Ángel MUNOZ (Roberto Arenales)

Beatriz LUENGO (Lola Fernández)

Lola HERRERA (Carmen Arranz)

Lucas Velasco (Luiso)

Marta Guerras (Sira)

Marc Soler (Sergio)

Marc Betriu (Luca)

Monica Maranillo (Andrea)

Quique González (Omar)

Claudia Lachispa (Elvira)

Liliana Cabal (Salazar)

Natalia MILLÁN (Adela Ramos)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article