Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 24/11/2023 :
N°1 / France 2 s’impose en tête et cartonne. Un épisode inédit de la saison 4 d’ASTRID & RAPHAELLE a réuni 5 110 000 fidèles soit 26,5% du public. La série française perd 250 000 personnes en une semaine.
N°2 / TF1 déçoit sur l’ensemble du public mais est en forme sur cibles. 2 460 000 téléspectateurs soit 25% des 25/49 ans, 24% des femmes de moins de 50 ans, 39% des 15/34 ans et 31% des 15/24 ans étaient devant LE GRAND CONCOURS. Le jeu gagne 300 000 individus en comparaison à sa dernière diffusion en inédit.
N°3 / France 3 atteint une belle performance. Le divertissement L'ANNIVERSAIRE SECRET OBISPO : 30 ANS DE SUCCES a rassemblé 2 100 000 fans soit 12,2% du public.
N°4 / M6 est mise en échec. Le magazine TOUT CHANGER OU DEMENAGER est au plus bas. Il s’agit même de la pire audience historique pour un prime inédit de Stéphane Plaza.
N°5 / La rediffusion du téléfilm français LE METIS DE DIEU s’en sort bien sur Arte.
N°6 / W9 domine la TNT avec succès grâce au magazine ENQUETE D'ACTION, suivi par 619 000 téléspectateurs soit 3,5% du public.
N°7 / C8 réalise un bon score. 617 000 fidèles soit 3,6% du public ont regardé une rediffusion de la série française LE SANG DE LA VIGNE.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 23h50 / JUGE ARTHUR / 590 000 téléspectateurs soit 18,4% des femmes de moins de 50 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog