Par Benoît
Bilan des audiences en journée du 19/11/2023
N°1 / TF1 / 10h55 / TELEFOOT / 1 000 000 téléspectateurs soit 15,9% du public / Record de saison
N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 300 000 téléspectateurs soit 32,7% du public
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 5 400 000 téléspectateurs soit 40,6% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 500 000 téléspectateurs soit 19,2% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / REPORTAGES DECOUVERTE / 3 000 000 téléspectateurs soit 26,7% du public et 30,1% des femmes de moins de 50 ans
N°1 / France 2 / 16h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 600 000 téléspectateurs soit 15,7% du public / Part d’audience historique
N°4 / France 2 / 17h45 / EN BANDE ORGANISEE / 1 200 000 téléspectateurs soit 9,3% du public / En hausse
N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 3 300 000 téléspectateurs soit 19,6% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 4 200 000 personnes
N°2 / M6 / 18h40 / 66 MINUTES GRAND FORMAT / 2 300 000 téléspectateurs soit 13,5% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans / Record de saison
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 6 400 000 téléspectateurs soit 29,4% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 000 000 téléspectateurs soit 23,2% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 3 200 000 téléspectateurs soit 15,6% du public, 27% des moins de 50 ans et 29% des femmes de moins de 50 ans / Record de saison
N°2 / France 2 / 20h30 / 20H30 LE DIMANCHE / 5 100 000 téléspectateurs soit 22,6% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog