Par Benoît
Du 13 au 19/11/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 28,5% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,9%), M6 (13,5%) et Canal (5,4%).
Avec 18,6% du public, TF1 est à un niveau un léger (-0,1 point). Bondissant d’1,8 point, France 2 passe une très bonne semaine en fédérant 16,5% de part d’audience. M6 et France 5 se satisfont respectivement de 8,5% et 3,7% de pdm. France 3 déçoit fortement avec seulement 8,3% du public (-0,3 pt). En baisse (-0,3 pt), Arte réalise un score hebdomadaire moyen à 2,8% de pda.
En grande forme, TMC domine la TNT en réunissant 3,7% de pdm (+0,1 pt). C8, TF1 séries films, 6ter, TFX et CStar s’en sortent correctement alors que W9, RMC Story, RMC Découverte, Chérie 25, Gulli et NRJ12 se contentent d’audiences décevantes.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog