Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 09/10/2023 :
N°1 / M6 se hisse en tête et cartonne. 3 890 000 romantiques soit 20,4% du public, 26% des moins de 50 ans, 28,5% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 25/34 ans étaient devant l’épisode 8 de la saison 18 de L'AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité gagne 110 000 individus en une semaine.
N°2 / TF1 est mise en échec. Le lancement de la série internationale CANNES POLICE CRIMINELLE se contente de 2 640 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes).
N°3 / France 2 déçoit fortement. Le final d’INFILTRE(E) a réuni 2 500 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes). La série française gagne 130 000 personnes en une semaine.
N°4 / W9 domine la TNT avec succès. La rediffusion du film américain RED 2 a fédéré 1 120 000 cinéphiles soit 5,9% du public, 10,3% des moins de 50 ans et 7,3% des femmes de moins de 50 ans.
N°5 / La rediffusion du western américain LES FRERES SISTERS fait un flop d’audience sur France 3.
N°6 / France 5 est en forme grâce à la rediffusion du documentaire UNE PLANETE PARFAITE, suivie par 981 000 curieux soit 5,9% du public.
N°7 / C8 atteint une excellente performance. 937 000 téléspectateurs soit 5% du public ont regardé une rediffusion de la série française COMMISSAIRE MAGELLAN.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h05 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 300 000 téléspectateurs soit 15% du public, 15% des moins de 50 ans et 19% des femmes de moins de 50 ans
N°2 / TF1 / 23h05 / CANNES POLICE CRIMINELLE / 1 300 000 téléspectateurs
N°3 / France 2 / 23h00 / UNITE 42
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20231010%2Fob_c77d4e_infiltrees.jpg)