Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 13/10/2023 :
N°1 / TF1 s’impose très largement en tête et cartonne. 6 540 000 supporters soit 32% du public, 42% des 25/49 ans, 35% des femmes de moins de 50 ans, 49% des hommes de 25/49 ans, 55,5% des 15/34 ans et 46% des 4/14 ans ont assisté à PAYS-BAS / FRANCE, match de FOOTBALL de QUALIFICATION A L’EURO 2024. Un pic d’audience à 7 500 000 sportifs a été atteint.
N°2 / France 2 déçoit. LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE se contente de 2 770 000 fidèles. La série française chute de 710 000 personnes en comparaison à sa dernière diffusion en inédit.
N°3 / M6 est à un niveau correct. La rediffusion du film américain LA PROPOSITION a rassemblé 1 650 000 cinéphiles.
N°4 / La rediffusion du divertissement CHANTONS AZNAVOUR fait un flop d’audience sur France 3.
N°5 / Arte atteint une belle performance. 815 000 téléspectateurs soit 3,9% du public étaient devant le téléfilm français inédit LA FILLE QU'ON APPELLE.
N°6 / La rediffusion du documentaire ROMY, FEMME LIBRE réalise un score satisfaisant sur France 5.
N°7 / W9 domine la TNT avec succès grâce au magazine ENQUETE D’ACTION, suivi par 729 000 personnes soit 3,8% du public, 4,1% des 25/49 ans et 5,1% des femmes de moins de 50 ans.
N°8 / C8 s’en sort bien. Une rediffusion de la série française LE SANG DE LA VIGNE a fédéré 692 000 individus soit 3,7% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 22h50 / L’APRES MATCH / 1 800 000 téléspectateurs soit 21% des 25/49 ans, 23% des hommes de moins de 25/49 ans, 31% des 15/34 ans et 35% des 15/24 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog