Par Benoît
Bilan des audiences en journée du 22/10/2023
N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 300 000 téléspectateurs soit 34,4% du public
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 5 500 000 téléspectateurs soit 43,7% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 400 000 téléspectateurs soit 17,8% du public
N°2 / France 2 / 17h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 500 000 téléspectateurs soit 14,2% du public
N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 2 900 000 téléspectateurs soit 19,7% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 4 000 000 de personnes
N°2 / France 2 / 18h40 / LES ENFANTS DE LA TELE / 2 300 000 téléspectateurs soit 15% du public (moyenne de 2 parties)
N°3 / M6 / 18h40 / 66 MINUTES GRAND FORMAT / 1 900 000 téléspectateurs soit 12,6% du public
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 6 400 000 téléspectateurs soit 29,4% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 000 000 téléspectateurs soit 23,3% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 3 000 000 téléspectateurs soit 14,8% du public
N°2 / France 2 / 20h30 / 20H30 LE DIMANCHE / 4 800 000 téléspectateurs soit 21,8% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog