Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 13H de TF1 puissant. Un dimanche à la campagne en forme. Bon début pour Boccolini à la tête Des enfants de la télé, le 22/10/23

Le 13H de TF1 puissant. Un dimanche à la campagne en forme. Bon début pour Boccolini à la tête Des enfants de la télé, le 22/10/23

Bilan des audiences en journée du 22/10/2023

 

N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 300 000 téléspectateurs soit 34,4% du public

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 5 500 000 téléspectateurs soit 43,7% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 400 000 téléspectateurs soit 17,8% du public

 

N°2 / France 2 / 17h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 500 000 téléspectateurs soit 14,2% du public

 

N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 2 900 000 téléspectateurs soit 19,7% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 4 000 000 de personnes

N°2 / France 2 / 18h40 / LES ENFANTS DE LA TELE / 2 300 000 téléspectateurs soit 15% du public (moyenne de 2 parties)

N°3 / M6 / 18h40 / 66 MINUTES GRAND FORMAT / 1 900 000 téléspectateurs soit 12,6% du public

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 6 400 000 téléspectateurs soit 29,4% du public

N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 000 000 téléspectateurs soit 23,3% du public

N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 3 000 000 téléspectateurs soit 14,8% du public

 

N°2 / France 2 / 20h30 / 20H30 LE DIMANCHE / 4 800 000 téléspectateurs soit 21,8% du public

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article