Par Benoît
Du 16 au 22/10/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26,7% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,6%), M6 (13,3%) et Canal (5,7%).
Malgré une chute notable (-1,7 pt), TF1 passe une bonne semaine en fédérant 19,2% du public. Toutes inférieures à leur moyenne de 2022, France 2, France 3 et M6 déçoivent à respectivement 14,5%, 8,7% et 8,1% de part d’audience. France 5 et Arte sont à des niveaux un peu léger : 3,5% et 2,8% de pdm.
En forme, C8 domine la TNT (3,3% du public). TMC, W9, TF1 séries films, 6ter, Chérie 25 et CStar s’en sortent correctement alors que RMC Story, RMC Découverte, TFX, NRJ12 réalise des scores moyens. Enfin, Gulli est très faible à seulement 0,9% de pda.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog