Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'oubliez pas les paroles : la finale des Masters, le samedi 07/10/2023 à 21h10 sur France 2

N'oubliez pas les paroles : la finale des Masters, le samedi 07/10/2023 à 21h10 sur France 2

Le samedi 07 octobre 2023 à 211h0 sur France 2, ne ratez sous aucun prétexte La grande finale des Masters 2023 de N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui !

Qui décrochera le titre suprême de Maestro des Maestros ? Renaud, détenteur du titre, réussira-t-il l’exploit de remporter le micro d’argent une seconde fois ? Pour leur première participation aux Masters, Etienne, Louis, Manon ou Charlotte vont-ils finir sur la première marche du podium ?

Après plus d’un mois d’une compétition exceptionnelle et d’incroyables duels, nous assisterons au couronnement du gagnant des Masters 2023 !

Depuis le tour préliminaire, près de 40 matchs ont été disputés. Mais seuls 4 maestros seront encore en lice pour prétendre à la victoire.

Pour cette dernière soirée, la pression sera à son maximum ! Dans un premier temps, nous allons assister au dénouement des demi-finales. Et dans un second temps, l’ultime match pour découvrir qui décrochera le trophée ! Les candidats pourront compter sur tous les maestros éliminés de la compétition pour les soutenir dans le public et chanter avec eux. 

Le ou la maestro, qui aura totalisé le plus grand nombre de points, sera déclaré grand vainqueur de ces Masters 2023, remportera un voyage de rêve en Thaïlande et le désormais célèbre Trophée du Micro d’Argent.

Pour cette grande fête, deux musiciens rejoindront les zikos : Elsa Fourlon, au violoncelle et à la guitare, ainsi qu’Opé Smith aux chœurs.

Alors, qui va vous en mettre plein la vue en repoussant les limites de la mémoire en retenant Toutes les paroles ?

Préparez-vous à vivre des moments musicaux inoubliables, des performances époustouflantes et des rebondissements à couper le souffle !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article