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11 800 000 supporters devant France / Uruguay. En frontal, Fr2, Fr3 et M6 très faibles. W9 leader TNT, le 14/09/23

11 800 000 supporters devant France / Uruguay. En frontal, Fr2, Fr3 et M6 très faibles. W9 leader TNT, le 14/09/23
11 800 000 supporters devant France / Uruguay. En frontal, Fr2, Fr3 et M6 très faibles. W9 leader TNT, le 14/09/23

Bilan des audiences de la soirée du 14/09/2023 :

N°1 / TF1 se hisse très largement en tête et cartonne. 11 780 000 téléspectateurs soit 52,7% du public, 64% des 25/49 ans, 56% des femmes de moins de 50 ans, 71% des hommes de 25/49 ans, 73% des 15/34 ans et 68% des 4/14 ans ont assisté au match de la COUPE DU MONDE de RUGBY 2023 : FRANCE / URUGUAY. Il s’agit de la 2e meilleure audience de l’année à date. En fin de rencontre, TF1 a atteint un pic d’audience à 13 000 000 de supporters.

N°2 / France 2 est très faible. ENVOYE SPECIAL se contente d’1 410 000 fidèles. Le magazine perd 420 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion.

N°3 / En baisse sur une semaine, le final de la minisérie française J’AI MENTI, en rediffusion, fait un flop d’audience sur France 3.

N°4 / Une rediffusion d’un prime de la série française SCENES DE MENAGES est très sérieusement mise en échec sur M6.

N°5 / France 5 réalise un score correct. 906 000 curieux étaient devant la rediffusion du documentaire LE MYSTERE DES ORIGINES DE VENISE.

N°6 / W9 domine la TNT avec succès. La rediffusion du programme LES 20 CHANTEURS PREFERES DES FRANÇAIS a rassemblé 737 000 personnes soit 3,3% du public.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h00 / LE MAG DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY / 2 000 000 téléspectateurs soit 21% du public, 32% des 25/49 ans, 29% des femmes de moins de 50 ans, 34% des hommes de 25/49 ans et 45% des 15/34 ans

N°2 / France 2 / 23h00 / COMPLEMENT D’ENQUETE / 1 040 000 téléspectateurs soit 13,4% du public

N°3 / M6 / 23h00 / SCENES DE MENAGES

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