Bilan des audiences de la soirée du 30/08/2023 :
N°1 / France 2 se classe en tête à un niveau correct. 2 810 000 téléspectateurs soit 16,3% du public étaient devant deux épisodes en rediffusion de la série française LES INVISIBLES.
N°2 / TF1 est faible. La suite de la saison 6 inédite de GOOD DOCTOR se contente de 2 450 000 patients soit 21% des 25/49 ans, 22,3% des femmes de moins de 50 ans et 21% des 15/34 ans (moyenne des 2 épisodes). La série américaine perd 180 000 personnes en une semaine.
N°3 / France 3 réalise un score satisfaisant. En large baisse en comparaison à sa précédente diffusion en inédit, le magazine DES RACINES ET DES AILES a attiré 1 600 000 individus.
N°4 / C8 domine la TNT et cartonne. Une rediffusion de la série française MONGEVILLE a fédéré 1 150 000 fidèles soit 6,8% du public.
N°5 / Suivi par 941 000 curieux soit 5,1% du public, un opus inédit de la série documentaire AU BOUT C'EST LA MER se porte très bien sur France 5.
N°6 / Arte enregistre un succès d’audience. 855 000 cinéphiles soit 4,8% du public ont regardé la rediffusion du drame britannique HITCHCOCK.
N°7 / La rediffusion du film américain FAST AND FURIOUS 4 a réuni 729 000 téléspectateurs soit 4,3% du public, 10,1% des 25/49 ans, 10,4% des femmes de moins de 50 ans et 10,1% des 15/34 ans. Il s’agit d’une excellente performance pour TFX.
N°8 / C’est également le cas de Chérie 25 qui proposait la rediffusion du téléfilm français UN PARFUM DE SANG, vu par 682 000 personnes soit 4% du public.
N°9 / W9 s’en sort bien. Le divertissement inédit LES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER a rassemblé 597 000 individus soit 3,4% du public, 5,3% des 25/49 ans et 6,3% des femmes de moins de 50 ans.
N°10 / M6 est très sérieusement mise en échec. En retrait sur une semaine, la seconde et dernière soirée du jeu LA PHOTO PARFAITE tombe à seulement 518 000 téléspectateurs soit 3,4% du public (moyenne des 2 parties). Il s’agit de la pire audience en prime time sur M6 depuis plusieurs années.