Par Benoît
Du 31/07 au 06/08/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26,9% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26,5%), M6 (12,7%) et Canal (4,7%).
En forme, TF1 garde le cap, atteignant 20,1% du public. Avec la fin des Tours de France, France 2 poursuit sa chute (-2,3 points). La chaîne publique se contente de 14,2% de part d’audience. France 3 remonte (+0,5 point) et se satisfait de 9,4% de pdm. Malgré un léger frémissement (+0,3 pt), M6 déçoit fortement à seulement 7,4% du public. France 5 réalise un score hebdomadaire moyen (3,3% de pda) tandis qu’Arte passe une bonne semaine en rassemblant 3,1% de pdm.
TMC domine la TNT à un niveau satisfaisant (3% du public). W9, RMC Story, TF1 séries films, TFX, Chérie 25, Gulli, NRJ12 et CStar s’en sortent correctement alors que C8, RMC Découverte et 6ter atteignent des audiences décevantes.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog