Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superman & Lois, saison 2 inédite, dès le mardi 01/08/2023 à 23h35 sur TF1

Superman & Lois, saison 2 inédite, dès le mardi 01/08/2023 à 23h35 sur TF1

Le mardi 01 août 2023 à 23h35, TF1 lancera la saison 2 inédite de la série américaine « Superman & Lois » au rythme de 3 épisodes par semaine.

 

Retrouvé sa place

Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l’implication de Lana auprès d’un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre.

 

Visions troublantes

Superman a des visions de plus en plus violentes. Il tente d’en savoir plus auprès de son frère, qui ne représente plus de danger maintenant qu’il a été privé de ses pouvoirs. Tal-Rho l’emmène dans sa forteresse où il fait apparaître leur mère Lana. Elle explique à Superman que ses visions sont liées à un autre être. Pendant ce temps, Lois tente d’en savoir plus sur les tremblements de terre dont l’épicentre se situe dans les anciennes mines de X-Kryptonite, mais sa crédibilité est mise en doute par une personne jusque là anonyme. Sarah explique à Jordan pourquoi elle est distante.

 

La menace

Lois contacte le Général Lane, à la retraite, lorsque les visions de Clark empirent au cours d’une dispute houleuse avec Jonathan et Jordan. Pendant ce temps, Lana fait part de ses frustrations à Kyle concernant sa candidature à la Mairie. Enfin, Natalie apprend que son père n'a pas respecté sa promesse.

 

Avec : Tyler Hoechlin (Clark Kent / Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elsass (Jonathan Kent)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article