Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 21/07/2023 :
N°1 / France 2 s’impose en tête avec succès. 3 140 000 téléspectateurs soit 20,1% du public étaient devant un épisode en rediffusion de la série française CAPITAINE MARLEAU.
N°2 / TF1 est mise en échec sur l’ensemble du public mais en forme auprès des cibles commerciales. Le 3e épisode de la saison 8 de NINJA WARRIOR se contente de 2 050 000 sportifs soit 25,7% des 25/49 ans, 25,1% des femmes de moins de 50 ans, 35% des 15/34 ans, 31,5% des 15/24 ans et 42% des 4/14 ans. Le jeu remonte de 440 000 individus en une semaine.
N°3 / La rediffusion du film américain CENDRILLON atteint une belle performance sur M6, regardée par 1 680 000 personnes soit 11,1% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans.
N°4 / France 3 déçoit. Le documentaire inédit MIREILLE MATHIEU, LA DEMOISELLE D'AVIGNON a fédéré 1 450 000 fans.
N°5 / France 5 cartonne. La rediffusion du long métrage français LA GUERRE DES POLICES a rassemblé 1 070 000 cinéphiles soit 6,8% du public.
N°6 / La rediffusion du téléfilm français A L'ABORDAGE s’en sort bien sur Arte.
N°7 / En forme, W9 domine la TNT grâce au magazine ENQUETE D’ACTION, suivi par 519 000 fidèles soit 3,5% du public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog