Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en juillet 2023 : 26,6% du public, 31,7% des femmes et 34,2% des 15/24 ans

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences en juillet 2023 : 26,6% du public, 31,7% des femmes et 34,2% des 15/24 ansLe groupe TF1 se félicite de ses audiences en juillet 2023 : 26,6% du public, 31,7% des femmes et 34,2% des 15/24 ans

Le Groupe réalise un excellent mois de juillet sur l’ensemble des publics en progression sur l’ensemble des cibles :

- Plus forte progression sur un an sur les 4+ avec 26,6% de PdA (+0,6 pt) et sur les frda avec 31,7% de Pda (+1,2 pt)

- Large leader 25-49 avec 28,1% PdA (+1,0 pt), 15-34 avec 31,3 % de PdA (+1,7 pt) et 15-24 avec 34,2% de PdA

-  TF1 : leader, réalise son meilleur mois de l’année : 19,0% sur les 4+, et en progression sur un an sur l’ensemble des cibles : 22,8% sur les Frda (+ 1,7 pt), 20,0% sur 25-49 (+1,5 pt) et 23,8% sur 15-34 (+2,4 pts)

 

LARGE LEADERSHIP POUR L’INFORMATION DU GROUPE TF1

TF1

Large leadership pour l’Information du Groupe TF1 : les JT de 13H et de 20H à des niveaux records en juillet 2023

 

LE JT DE 13H

- Large leadership pour le JT de 13H à 39% de PdA 4+ au mois de juillet ; très fort écart vs son principal concurrent à +2,2 millions de téléspectateurs et +19 points de PDA en moyenne

- MEILLEUR MOIS auprès des FRDA depuis août 2022 à 36%

- Jusqu’à 4,8 millions de téléspectateurs et 45% de PdA 4+ le 17 juillet avec Jacques Legros

 

LE JT DE 20H

- RECORD MENSUEL depuis août 2011 à 31% de PdA 4+ et 29% de PdA auprès des FRDA 15-49 ans

- PLUS FORTE PROGRESSION en 1 an des éditions du soir à +1,8 point avec le meilleur écart vs son principal concurrent depuis février 2022

- Jusqu’à 6,1 millions de téléspectateurs et 34% de PdA 4+ le 25 juillet avec Julien Arnaud : 2ème meilleure audience du mois

 

LCI

La chaîne info du Groupe TF1 signe son meilleur mois de juillet depuis sa création en 1994 à 2% de PdA 4+ et réalise une série d’excellentes performances :

- Plus forte progression des chaînes d’info auprès des cibles à +0,2 point auprès des 25-49 ans et +0,4 point auprès des ICSP+

- Forte progression sur les 4+ à +0,5 point en un an (vs. juillet 2022)

- Leader chaîne info, leader TNT et 5ème chaîne nationale sur la durée d’écoute par téléspectateur par jour avec 36 minutes au mois de juillet

- Leader chaîne info pour BRUNET HAMMETT & COMPAGNIE à 2,5% de PDA 4+ ; l’émission signe son record historique de la case sur les 3 cibles principales,

- Leader chaîne info pour le 22H DARIUS ROCHEBIN à 2,2% de PDA 4+ ; l’émission signe son 2ème meilleur mois historique de la case sur les 3 cibles principales.

 

DES SUCCES DANS TOUS LES GENRES DE PROGRAMMES SUR TF1

27 M DE TÉLÉSPECTATEURS DEVANT LES DEUX FEUILLETONS QUOTIDIENS – MOIS RECORD SUR LES CIBLES

• ICI TOUT COMMENCE : meilleur mois historique sur les FRDA-50 à 35% de PdA

• DEMAIN NOUS APPARTIENT : meilleur mois historique sur les FRDA-50 depuis 2019 à 29% de PdA

 

RECORD POUR LE RETOUR DE CAMPING PARADIS SUR TOUS LES PUBLICS ET NOTAMMENT SUR LES JEUNES

• En moyenne 4,9 millions de téléspectateurs

• Record depuis 2011 avec 28% de pda sur les 4+,

• Excellentes performances sur les cibles avec 32% de pda sur les 25-49 ans, 29% de pda sur FRDA-50, 43% sur les 15-24 et 40% sur les 4-14.

 

DES FLUX QUI RASSEMBLENT LA FAMILLE

• LES 12 COUPS DE MIDI : 28% de PdA sur les FRDA-50 en progression de 4 pts.

• THE VOICE KIDS : 3,5 m de téléspectateurs : 21% sur les 25-49, 22% de pda sur les FRDA-50, 30% de Pda sur 15-24

• NINJA WARRIOR : large leader sur cibles : 26% de pda sur les 25-49, 27% de pda sur FRDA-50, 34% sur les 15-34

• LE GRAND CONCOURS : leader 4+ et sur cibles avec 26% pda FRDA-50 / 27% pda 25-49

 

L’OFFRE CINEMA TRES FEDERATRICE

• POURRIS GÂTES : record d’audience et de pda 4 + pour un film depuis avril avec 5,6 m de téléspectateurs et 32% de pda / record depuis novembre 2021 sur les FRDA-50 avec 43% / record depuis juin 2022 sur les 25-49 avec 38% de pda / record depuis juin 2021 sur les 15-34 avec 46% de pda / record depuis août 2016 sur les 15-24 avec 58% de pda

• UN TOUR CHEZ MA FILLE : jusqu’à 4,2 m de téléspectateurs, 24% de pda sur les 4+ et 32% de pda sur les FRDA-50

• RETOUR CHEZ MA MERE : jusqu’à 36% de pda sur les 15-24

• LES VISITEURS : jusqu’à 30% de pda sur les 15-34

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article