Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des rediffusions d'HPI plus fortes que Mission impossible en inédit. Retour en baisse pour OPJ mais en hausse pour Les pouvoirs extraordinaires. Fr5 et W9 cartonnent, le 06/07/23

Des rediffusions d'HPI plus fortes que Mission impossible en inédit. Retour en baisse pour OPJ mais en hausse pour Les pouvoirs extraordinaires. Fr5 et W9 cartonnent, le 06/07/23
Des rediffusions d'HPI plus fortes que Mission impossible en inédit. Retour en baisse pour OPJ mais en hausse pour Les pouvoirs extraordinaires. Fr5 et W9 cartonnent, le 06/07/23

Bilan des audiences de la soirée du 06/07/2023 :

N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. 3 190 000 fidèles soit 19,4% du public, 24,9% des femmes de moins de 50 ans et 29% des 15/24 ans étaient devant deux épisodes en rediffusion de la série française HPI.

N°2 / M6 atteint une excellente performance. Le film américain inédit MISSION : MISSION IMPOSSIBLE : FALLOUT a réuni 2 280 000 cinéphiles soit 14,8% du public, 24% des moins de 50 ans, 18,2% des femmes de moins de 50 ans et 29% des hommes de moins de 50 ans.  

N°3 / France 3 réalise un bon score grâce à un épisode inédit d’OPJ. Toutefois, la série française fait un retour en baisse sur un an.

N°4 / Malgré une hausse d’audience notable en comparaison à son précédent opus inédit (+410 000 personnes), le magazine LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN reste faible sur France 2, regardé par 1 960 000 téléspectateurs soit 11,1% du public.

N°5 / France 5 cartonne. 1 240 000 curieux soit 6,8% du public ont voyagé devant un numéro inédit de la série documentaire DES TRAINS PAS COMME LES AUTRES.

N°6 / W9 domine la TNT avec succès. 1 020 000 sportifs soit 5,8% du public, 5,9% des moins de 50 ans, 4,1% des femmes de moins de 50 ans et 9% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL FEMININ : IRLANDE / FRANCE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article