Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 10/07/2023 :
N°1 / TF1 se hisse largement en tête et cartonne. CAMPING PARADIS a réuni 4 420 000 téléspectateurs soit 26,5% du public, 28% des 25/49 ans, 28,8% des femmes de moins de 50 ans, 36% des 15/34 ans et 32% des 15/24 ans. La série française perd 70 000 individus en comparaison à sa dernière diffusion en inédit.
N°2 / France 2 est faible en proposant deux rediffusions de la série britannique MEURTRES AU PARADIS.
N°3 / La rediffusion du long métrage américain GREEN BOOK déçoit sur France 3.
N°4 / France 5 atteint une excellente performance. 1 150 000 curieux soit 6,6% du public et 10,6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé un opus inédit de NUS ET CULOTTES. Il s’agit d’un record historique pour la série documentaire.
N°5 / Arte enregistre un succès d’audience. La comédie française culte LA MOUTARDE ME MONTE AU NEZ a fédéré 965 000 cinéphiles soit 5,5% du public.
N°6 / En grande forme, TMC domine la TNT. 811 000 personnes soit 5,1% du public, 6,2% des 25/49 ans et 5,9% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain SHERLOCK HOLMES : JEU D'OMBRES.
N°7 / La suite de COUP DE FOUDRE AU BOUT DU MONDE est un sérieux échec sur M6, à seulement 706 000 romantiques (moyenne des 2 parties). Le docu-réalité sera déprogrammé dès lundi prochain, remplacé par « Maison à vendre ».
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog